Vous êtes ici : Accueil L'Hôtel Historique

Historique

L’Hôtel Mercure Porte de la Cité est un ancien mas languedocien. Il a gardé son caractère d’antan qu’il lui donne tout son charme.

 

Il est bordé par un magnifique jardin privé, aux couleurs méditerranéennes, planté de lauriers roses et d’oliviers qui offre une vue unique sur les remparts de la vieille ville.

A deux pas de la Porte Narbonnaise, entrée principale de la Cité médiévale, vous pourrez rapidement errer dans les méandres des rues médiévales de la Cité et vous rendre aux portes de la Basilique Saint-Nazaire.

La Bastide et le Pont Vieux, qui relie la Cité à la ville basse, se trouve à proximité de l’hôtel. Vous n’aurez qu’à traverser le quartier de la Trivale et de la Barbacane pour vous y rendre. Authentiques ruelles médiévales au pied de la cité de Carcassonne permettant également de découvrir quelques galeries d’art.

Romantique et moderne à la fois, l’Hôtel Mercure Porte de la Cité vous offre la possibilité de vous relaxer seul, en famille ou entre amis ou de travailler dans un cadre idyllique.

Réservez votre séjour

Meilleur prix garanti

Réservez en direct avec l'hôtelier

• Meilleur Tarif Garanti
• Politique d'annulation flexible
• Aucun frais de réservation
• Pas d'intermédiaire

Date d'arrivée :

Nombre de nuits :

Nombre d'adulte(s) :

Nombre d'enfant(s) :

Age enfant 1 :

Age enfant 2 :

Ou par Tel : +33 4 68 11 92 82

Offres Spéciales

Localisation et Accès

18 Rue Camille Saint-Saëns,
11000 Carcassonne

•Coordonnées GPS :

43.2070031 - 2.36973510

• + 33 (0)4 68 11 92 82

L'hôtel en vidéo